THE come back !

Publié le par Baby_pink

Hé oui, je reviens après avoir délaissé mon blog suite aux essais bébé qui ont été longs mais qui ont fini par aboutir 

 

Je suis donc devenue maman le 29 juin 2011 d'un petit garçon prénommé Charlie (chou). Heureuse mais fatiguée de la grossesse et des (non) nuits qui rythment à présent nos vies.

La grossesse s'est bien déroulée (mis à part les jambes, chevilles, pieds enflées) et bébé va très bien ! Durant celle-ci, je suis montée à 98 kg (poids avant grossesse : 77 kg), j'avais réellement peur de franchir la barre des 100 kg, glurps...

 

En sortie de mater, je pesait encore 92 kg et fin juillet je suis descendue à 88kg. J'ai commencé à refaire attention à ma nourriture à partir du moment où je n'ai plus allaité, il y a 15 jours et mon poids est à 85.5 kgs.

 

Je repars dans l'aventure de la perte de poids en respectant un rééquilibrage sérieux mais non strict ! J'ai re-lu mes principes et je suis très motivée.

 

Mon 1er objectif  : 80 kgs pour la fin d'année.

 

Pour cela, au moins 30/45 min de sport par jour ou de marche rapide (avec la poussette maintenant), un écart contrôlé par semaine et des repas légers le soir. J'y vais à la cool pour le moment, pas de pression.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article