Reprise en mains J3

Publié le par Baby_pink

Alors, le menu des ces 2 derniers n'ont pas tout a fait été "light" !

J'ai beaucoup mangé à l'extérieur dont 2 fois barbeuk et j'avoue qu'hier, je me suis permise de prendre 3 verres de rosé et du pain/merguez... J'ai pas du tout assuré mais aujourd'hui, je me bouge soit au vélo ou à la piscine !

Niveau poids, biensûr, j'ai pas su résisté à l'appel de la copine la balance et devinez... je suis à 76.7 kgs Soit, une perte de 900 g presque un kilo !! En me faisant plaisir tout en gardant en tête les principes de rééquilibrage.

Hier j'ai quand même monté et descendu 2*6 étages !

Je pense tenir un bon rythme

Pour mes menus de la semaine, ils sont bien définis mais euh... j'ai la flemme de tout écrire !! j'avoue

Par contre si quelqu'un est intéressé je ferai bien l'effort



La motivation est bien là ! et c'est tous les jours qu'elle nous accompagne : Ne pas se laisser abattre et reprendre une bonne hygiène alimentaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article