Mes nouvelles acquisitions ludiques et sportives !

Publié le par Baby_pink

Et oui, j'ai cédé à la folie des jeux qui nous font faire du sport à la maison. J'avais déjà "Just dance" sur Wii (un peu pénible car faut garder la manette dans la main) et là me suis lancée dans "Zumba fitness" (livré avec une ceinture qui permet d'y mettre la manette), reçu ce matin même.http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29022266999258862/T/340x340/C/FFFFFF/url/zumba-fitness-wii.jpg

 

Cet après-midi, j'ai eu la chance que mon chou fasse une sieste et j'ai donc saisi l'opportunité de tester mon nouveau joujou.

 

Principe du jeu : suivre différentes chorégraphies qui mélangent salsa, gym, raggaeton...

 

Déroulement : séances de 20 min avec différents niveaux (débutants n°1, n°2...)

 

Mon avis : excellent jeu de danse qui s'adresse quand même à des personnes qui ont le sens du rythme et qui n'ont pas peur de faire monter leur ryhtme cardiaque !

Au bout de ma première séance, j'étais trempée ! Faut dire que j'ai accouché il y a à peine 3 mois et que j'ai passé toute la fin de ma grossesse cloîtrée à la maison...  En bref, ça DECRASSE lol

 

Un extrait de danse zumba :

 

 


 

 

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai également choisis de prendre "Your shape" sur Xbox. Cela faisait un bon moment que le Kinect me tentait et là j'ai craqué !

Ce qui m'a poussé à prendre ce jeu c'est la séance de Taï Chi. J'en reparlerai après l'avoir testé héhé http://www.theaveragegamer.com/wp-content/uploads/2010/10/Your-Shape-Fitness-Evolved-Tai-Chi-Travel.jpg

 

 

 

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article