--- Petit point avant de dodoter ---

Publié le par Baby_pink

Alors alors... par quoi commencer ? lol

Euh... ben.. Pour ma phase d'attaque, j'avais décidé de faire 3 jours mais j'ai fais une estimation sur le site du Dr. Voici ce qu'il me préconise :


Sachant que ce matin, après 3 jours (comme je me l'étais fixé) je suis à 72.8 kg soit -3 kgs !
Du coup, c'est un peu fossé mais je pense qu'en phase de croisière, je vais mettre plus de temps à perdre car c'est bien dans cette zone qu'on est le plus fragile... PERTE = LIBERTE !! donc attention !

Alors mes menus qui m'ont accompagnée durant ces 4 jours :


Vendredi 2 janvier

Matin : cafés noirs (3 tasses)
Midi : 2 steaks hâchés + 1 fb 0% + 1 sctick édulcorant à la vanille
Soir : jambon de poulet 2T + 3 surimis + 1 fb 0%
Durant toute la journée, des thés, des thés, et des thés... et plus d'1.5L d'eau.

Samedi 3 janvier
Matin : cafés noirs
Midi : rien car trop malade
Soir : 1 galette dudu + 1 oeuf dur + 1T de jambon de poulet + 1 cornichon + 1 steak + 2T de bacon + 1 fb 0%
Durant toute la journée, des thés, des thés, et des thés... et plus d'1.5L d'eau.

Dimanche 4 janvier
Matin (levée 12h15) : 1 oeuf au plat + 2T de bacon + 1 galette dudu + 1 fb 0% et cafés noirs
Soir : 1 steak hâché + 3 surimis + 1 fb 0%
Durant toute la journée, des thés, des thés, et des thés... et plus d'1.5L d'eau.

Lundi 5 janvier
Matin : 1 oeuf au plat + 2T de bacon + 2 cafés noirs
Midi : 3 surimis + dinde aux épices et yaourt + 1/2 galette dudu + 1 fb 0% + 1 crème au café
Soir : 3T de bresaola (viande séchée de boeuf) + 300g de crevette aux épices et au vinaigre balsamique
Durant toute la journée, deux thés et plus d'1.5L d'eau.

J'entame donc ma phase de croisière qui est aussi celle de la lutte ! car une fois celle-ci dépassé, ce sera la conso et alors là !!! les jours des 2 repas de gala autorisés, je vais me faire plaisir !!

Demain midi, resto avec les collègues, je vais arriver à tenir ! yeaaah !

Publié dans Le régime du Dr Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors le restau ?? en tout cas je te souhaite bon courage moi j'ai commencé il ya deux jours et je trouve super dure cette phase d'attaque ! combien as tu perdues ?<br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre