3ème jour PL/1er cycle

Publié le par Baby_pink

Pour reprendre la suite de ma note précedente, j'ai finalement pas pris de fb 0% hihihi

Alors, quelques explications s'imposent pour pouvoir suivre mon évolution : je commence ma phase de croisière : Protéines Pures/Protéines Légumes, rythme 4j/4j sur ma 1ère semaine et comme les semaines n'ont pas 8 jours, j'appellerais cela "cycle".


Depuis le commencement de ce 1er cycle, j'ai vraiment tenu bon ! j'ai pas craqué une seule fois et demain, je fête ma 1ère semaine de régime !!

HIer soir, j'ai vraiment voulu craqué : un bou'd'pain... oui, j'avoue... mon mari mangeait ça avec du fromage alors que moi, je mangeais des légumes surgelés et un steak... mais... j'ai résisté !! héhé j'en suis trop fière car j'en aurais bien chipé un bout même minuscule...

Aujourd'hui, portes ouvertes des nouveaux locaux qu'on va intègrer (pour le boulot) et le Directeur payait ses galettes des rois et son cidre ! y en avait plus qu'assez !! j'en avais envie mais envie et toutes mes collègues m'en proposaient !! la vraie torture !! j'ai pas fléchis hihihi même une mini miette !

Alors mes menus :


Mercredi
Matin : cafés noirs
Midi : une tasse de soupe de légumes, épinard/pavé de saumon et fb 0%.
Soir : Olives vertes naturelles en apéro ! mélange de légumes (haricots verts, poivrons, aubergines, salsifis) + steak + fb 0%

Aujourdhui
Matin : cafés noirs
Midi : tasse soupe de potiron + endives au jambon à la béchamel dudu + 1 fb 0%
Soir : Olives vertes en apéro + pot-au-feu + 1 fb 0% + 1 part de gâteau au chocolat dudu.

Je ne me suis pas pesée car j'y pense pas et d'ailleurs, tant mieux !

Publié dans Le régime du Dr Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article