Retour aux PP pour 4 jours

Publié le par Baby_pink

Menu d'hier, dernière journée PL du cycle 1

Matin : cafés noirs + 1 oeuf au plat + 2T de bacon grillé + 1 fb 0%
Midi : reste de pot-au-feu + 1 fb 0% + 4 chocolats offerts par un élu... (pff, c'était irresistible..)
Soir : resto et là, c'est la cata... enfin, j'ai essayé de limiter mais bon, j'en suis pas fière... maintenant c'est fait, et il me reste plus qu'à rebondir dessus.
1 bière pression + 6 huîtres + de la choucroute...

Aujourd'hui je reprends en PP et je me suis pesée : 73 kgs pour ce matin... pas de dégât mais à voir les prochains jours...

Au menu de ce midi, rumsteak grillé ! il faut que je me botte le c** pour manger mes sons, chose que je ne fais pas quand je ne fais pas de galette =/
Prochaine pesée demain matin, pour vérifier après cette journée de PP, si je continue à perdre ou pas..

Je ne vais pas me plaindre car finalement au bout d'une semaine de régime (dont un resto) = 3 kgs !!

Aller je ne vais pas me décourager, ce serait trop bête nan ? on continue à avancer !

Publié dans Le régime du Dr Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article