Aaah, Culpabilité quand tu nous tiens !

Publié le par Baby_pink

Tout est dans le titre. Je culpabilise car demain c'est jour de pesée pour moi. Je culpabilise d'être passée chez ma maman ce 12h car je savais très bien qu'elle me forcerait à rester manger.
Je savais tout au fond de moi que si j'y allais, j'y resterais pour manger. J'essaie de me raisonner et de me dire que finalement, j'ai mangé beaucoup de verdure (sans assaisonnement) et de la viande ! c'est autorisé, j'ai le droit... mais,
je demande ce que ma maman avait mis dedans... du piment et de la poudre de riz grillé, des herbes, du citron vert ! le riz bourdel ! j'y ai pas le droit -------> 1er interdit
J'ai aussi manger, des abats bouillis, donc ça oui j'ai le droit pour de vrai !
J'ai oublié de dire qu'en apéro, elle avait fait des chips de crevette, j'en ai pris 4
-------> 2ème interdit
Puis il y avait de la viande de boeuf séché, frie : 2 petits morceaux -------->3ème interdit
Puis ben forcément, l'indispensable RIZ gluant (oui, celui que l'on trouve dans le commerce est parfumé, celui-là est différent et surtout, plus lourd !), 5 bouchées --------> 4ème interdit !

Donc on refait le total pour être sûre : 4 INTERDITS en un seul repas chez ma maman --"

Je suis dans la meeeerdeuh ! tous ces efforts... ça m'fou les nerfs contre moi ! j'aurais dû restée chez moi, toute seule avec mon chat et manger mon pot-au-feu pas fini ! personne n'est infaillible... surtout moi, addicted de la bouffe :S


Tiens, pour ne pas rester en station assise, j'vais faire la vaisselle (au moins je serais debout) et puis encore et toujours les courses... de la mayo pour mon chéri en faite... ptet mm bien du sopalin aussi...

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rassures toi , on en est toutes là...mais alez, tu feras un peu plus de vaisselle et pourquoi pas un peu plus de menage...et si ça suffit pas, tu iras faire les courses à pied ...allez, ça devrait aller mieux !!!!
Répondre