M O T I V A T I O N !

Publié le par Baby_pink

Tel est le mot d'ordre de ces 5 prochains jours, aujourd'hui y compris !
Je repasse en phase PP pour 5 jours... en espèrant réparer les dégats d'hier...
Du coup, je n'ose pas monter sur la balance, tant pis ! j'y monterais dessus mercredi prochain, à la fin de cette dernière...


Aujourd'hui, comme y a pas de boulot et le beau temps est là, j'ai prévu de faire du vélo ainsi que des Heelys ! ben oui, j'ai jamais parlé de mes chaussures qui roulent ^^ (je ne sais plus où j'ai foutu mes roues d'ailleurs lol)


Un extrait
: http://fr.youtube.com/watch?v=kw9BtEVYq-s&feature=related (j'en fais pas aussi bien que lui hein)

Un peu de sport, retour en PP, j'espère que je serais fière de moi mercredi prochain !

Moi je vous le dis, ce week end est placé sous le signe du sport et de la motivation !


Merci de vos encouragements et de votre soutien.

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article