Le GRAS ! aaaaah, quel horreur !

Publié le par Baby_pink

J'ai quelques soucis avec le gras... (visible)


Voici donc le gras, solidifié, que j'ai récupéré de mon pot-au-feu (il cuit depuis hier soir et là, je le cuit encore pour ce 12h). Aaargh ! c'est trop !
Je suis bien contente de l'avoir enlevé sinon, je serais incapable de
manger de mon si bon pot-au-feu, chaud et pleins de légumes !

Je ne supporte pas le gras de la viande...
Obligée de choisir mes morceaux, triffouiller ma viande avant de la
porter en bouche. Situation pénible : moi qui ne rêve que de manger "normalement" sans tracas !


Pourquoi, l'huile me fait-elle pas le même effet ? ou encore, la crème fraîche ?

Que de mystères !

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article