Mon amour de bébé chat

Publié le par Baby_pink

didou1.JPGAh oui ! mon babycat ! c'est comme ça que je l'appelle car je suis sa moman depuis qu'il est tout bébé !
Ce chat, je ne pourrais jamais le remplacer car il est unique ! Je l'ai eu lorsque que j'ai quitté mon 1er amour avec qui je suis restée 7 ans, quand j'ai emménagé seule dans la ville de Saint-Etienne.


Ses qualités surtout drôles :
- il n'a jamais fait en dehors de sa caisseIMGP1243.JPG
- Si c'est trop sale, elle nous miaule dessus pour la lui changer
- elle rapporte son jouet-balle (sachet en plastique qu'on met en boule : tous les chats aiment ce jouet ! testé et approuvé  !) : joueuse née !
- qd on lui dit : "descends !" ben, elle obéit
- qd on lui dit "sors" bé elle sort
- câline, sociable même avec les touts petits enfants, ronronne comme une diesel, docile
- mange des légumes (dès qu'on revient des courses, elle farfouine ds les sacs pour chipper un bout de salade haha)
- saute comme un lapin
- c'est encore un bébé
- elle sait utiliser ses pattes !
- encore tous pleins d'autres, mais l'important c'est que je l'aime !!

Image-183.jpgSes défauts :
- élevée dans un studio, elle ne supporte pas être dans une autre pièce que nous
- collante
- perd ses poils
- fais ses griffes sur nos beaux fauteuils roses en plus, de son arbre àPhoto-254.jpg chats
- joue avec n'importe quoi et à n'importe quelle heure (la dernière fois, ct une praline à 2h du mat')
- piqueuse de place
- réclame tjs plus de croquettes alors que la gamelle est pleine
- s'incruste dans notre lit et nous attaque les pieds en plein sommeil
Je pense avoir fais le tour héhé



J'espère qu'il restera le plus longtps possible avec nous !
Photo-002-copie-3.jpg

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'ai trouvé le truc<br /> j'ai mis un chat en ficelle (achetée ds uen boutik qui liquidait) que j'ai posé sous une des pattes du canapé...du coup monsieur passe a coté et s'accroche dessus au lieu du canapé :D<br /> mais bon si y en avait eu un 2e je l'aurais pris ... ca peut tjs servir :D<br /> plus ils ont de trucs pour les griffes moins ils vont sur nos jolis fauteuils et cie<br /> <br /> bisous ma louloute
Répondre