Ma fameuse colliiiineuh

Publié le par Baby_pink

J'en ai souvent parlé dans mes posts sur Docti, j'habite sur une des 7 collines de Saint-Etienne. Ahem, qd je dis colline, c'est pratiquement des pentes de 90° Grrrrrr
Autant dire que lorsque je reviens du sport à pieds, et que j'ai mon sac à me trimbaler (serviette de sport mouillée, les basket, les vêtements de sport, la bouteille de 1.5L d'eau, les produits d'hygiène), GRIMPER cette colline est une seconde épreuve !
071026-181459.jpgLa photo n'est pas terrible mais on peut qd mm constater que ça GRIMPE Grrrrrr
Du coup, je rentre à la maison, en nage ! autant reprendre une douche !!
Bref, c'était pour montrer que mine de rien, aller aux courses (à pieds) et remonter ça, ben ça fait le sport d'une journée complète !

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article