Petit résumé de cette journée

Publié le par Baby_pink

Je suis naze !! Rien dormi cte nuit.. pfioooou !

Aller, je vais pas au sport aujourd'hui et je fais un chti récap ali de ma journée alimentaire !
Je suis tombée sur un site sympa qui aide à calculer les portions de glucides, lipides...

tableau12h.jpg
Bon ben si je tiens le coup, voilà : 20g de lipide, c'est ce qu'il faut que je rescpecte à fooond !
Je trouve que ça fait pas bien bcp de kcal mais ça s'explique aussi que qd je suis fatiguée j'ai pas d'appétit.

L'avantage de ce calacul, c'est qu'il y a des produits communs à tous référencés et d'autres que vous pourrez insérer : genre moi, les 2 derniers aliments sont de la purée de brocolis et une tranche de jambon de dinde !

Si vous êtes intéressés cliquer là !
calculer calories

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article