La phase de luttes... je limite la casse

Publié le par Baby_pink

Bon ben, c'est pas aussi facile que  je le pensais... qu'es-ce que c'est dur que de se reprendre en mains !
Après ces 2 dernières semaines de "débauche alimentaire" j'ai du mal à revenir en force, du coup je me cantone à LIMITER la casse...
Mon menu de la semaine a bien été chamboulé et du coup je ne pourrais pas le tenir, notamment, les repas du soir où je ne pourrais pas (pour le moment) respecter ce que je m'étais fixé. De plus, on a pas trouvé de truite et on va faire nos fameux calamars aux tagliatelles fraîches !
Le repas "surprise" d'hier soir, a donc du être rattrapé ce 12h.. ce que j'ai fais en mangeant 100g de purée de brocolis avec 1 tranche de jambon de dinde et 1 yaourt 0%.
J'ai aussi craqué pour 2 petits Bounty que  j'avais laissé au frigo : ils étaient trop BONS !
Ce soir, on avait bien envie de manger au resto mais en revenant des courses, on a allumé le four histoire de mettre nos feuilletés fromage/jambon au plus vite  pour ne pas se laisser tenté ! t'façon, on ira au resto samedi pour l'anni de mari ^^
Donc ce soir, salade de laitue iceberg + 2 feuilletés et 1 yaourt 0% ! ça change d'hier soir en tout cas et ça c'est déjà à prendre comme un point positif !
Ca progresse, lentement, mais sûrement. En fond, avec cette volonté d'arriver au bout de ce long chemin, victorieuse !

Je parle bien bcp ce soir ! mais à moi, ça me fait du bien. Du bien de me dire que c'est pas grave si ce soir, n'est pas encore le GRAND soir de la réussite contre soi..

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article