Un bout d'ma vie... sans régime !

Publié le par Baby_pink

Coucou à tous,

        J'espère que ça va bien pour vous tous et toutes et que vous profitez bien de la chaleur ! J'espère aussi vous voir sur les routes pour voir les festivals d'été !

        En ce qui me concerne, la chaleur ici est étouffante, humide... on est tout moite en fin de journée genre faut prendre 2 douches par jour. Sinon, hier on est allé boire un coup sur une terrasse où des muciciens jouaient en improvisation : pas de micro, juste eux et leurs voix ! c'était super (jsuqu'à qu'il se mette à pleuvoir) !
Ce week on va au "Rock'n Poche", le samedi soir : http://www.rocknpoche.com/

Je vais vous laisser voir ce qui m'occupe beaucoup, le soir, quand je rentre du travail..

! ATTENTION : AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR !


Diego (noir) et Charly (bleu) : nos 2 bébés ratoux !

        ... Méfiez vous des apparences... Ces pitites bé-bêtes n'ont rien à voir avec ce que pense la plupart de la population ! C'est très propre un rat, il se fait la toilette au moins 5 fois par jour et de la tête au pied, passant par les oreilles..
Il est intelligent, comprend ce qu'on lui apprend, et rusé, voir filou ! Diego (le dominant et le 1er) me prends 3 croquettes pour faire ses pitites réserves, alors que Charly n'en prend qu'une !
Ils adorent les calîns, les léchouilles...


        Sinon, côté poids, je suis à 71.5 kgs en ne me privant de rien =P je garde ce que j'ai perdu donc ça le fait =D
En ce moment, j'arrive pas à régimer correctement ! j'ai trop de bonnes choses sous le nez (de la glace, des cookies..), les concerts = boisson, les barbeuks...
        Je bosse toujours, le boulot est super et j'ai vraiment de la chance de pouvoir bosser avec de superbes collègues ! aujourd'hui, une collègue partait en vacances et ensuite, avait demandé une mutation pour se rapprocher de chez elle. Du coup, on a mangé au resto (16 pers) et vraiment, c'était très convivial.
Voilà pour mes pitites nouvelles.. j'ai aussi un super projet mais ça, je vous en parlerais le moment venu !

Bonne journée pour les uns, bonne soirée pour d'autres ! à très bientôt tous, bonnes vacances !




Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article