Toutes mes excuses

Publié le par Baby_pink

A toutes et tous ceux qui me suivent et me soutiennent, je voudrais vous remercier et m'excuser de mon absence.

Je n'ai pas une minute à moi en ce moment et je ne suis plus vraiment au régime. Je fais un break pour le moment, je me sens submergée par le boulot et donc, j'ai pas l'âme au régime.

Ce qui est sûr, c'est que je vais m'y remettre ! j'ai repris 1 kg mais je stabilise bien.

Voilà !

A très bientôt et bonnes vacances à celles et ceux qui sont déjà sur les plages !

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ON EST TOUJOURS LA !!!!! MILLE BISOUS ET BON COURAGE ... je suis , moi aussi, trés impliquée dans la vie de ma commune et,,,,je n arrive plus à trouver du temps...donc, le regime...DUR DUR !!!!!<br /> Mais bon, l important est de savoir ce que l on fait ...et pourquoi ......<br /> Bisous et bon courage....
Répondre