Une nouvelle année, un nouveau départ !

Publié le par Baby_pink

Ca va faire un chti moment que je ne suis venue poster sur mon propre blog  mais tout s'explique comme dirait l'autre !

Comme je le disais dans le titre, nous avons dû venir du côté de chez ma moman pour trouver du travail (chose que mon mari a faite) et en parallèle, nous recherchons un appart (dans le 74 "on ne sait jamais" héhé). Nous avons toujours celui de St Etienne mais comme pas d'appart en vue, pas de préavis =/ en faite, cet appart sert plus de garde meubles huhuh^^

Bref, nous allons venir habiter dans ma région de naissance et proche de ma famille =)

Pour le moment , on est hébergé chez ma moman donc c'est pas moi qui fait la tambouille !  par conséquent il  n'y aura plus de recettes... j'en suis désolée mais c'est la vie comme dirait encore l'autre.

J'essaierais de négocier un ou 2 repas histoire de lui montrer ce qu'est un repas équilibré car ici, c'est une notion inconnue hahaha !

A ++

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article