Booouh...

Publié le par Baby_pink

Ca y est, l'anniversaire de mon chéri est passé mais j'y ai laissé quelques plumes... du coup, pas de perte mais un +500g qui me mine le moral et en même temps qui me motive encore plus à perdre ce mois-ci.

 

Donc jeudi soir resto :

 - un peu de rillettes de lièvre faite maison, 1 tranche de pain, crudités ;

- entrecôte crémée aux morilles accompagnée d'un gratin dauphinois (juste goûté mais si je voulais finir ma viande, fallait pas en manger lol)

PAS de dessert mais une bonne demi bouteille de très bon rosé partagée à deux !

- 1 déca sans sucre (2 parts de gâteau maison ont été offerts) 

 

Remarque : le resto était super ! Super accueil, super personnel aimable et très serviable et quand même le plus important, très bonne table. Les plats sont rapidement servis et sont bien copieux. Chéri avait pris des côtelettes d'agneau et le chef lui a ajouté 2 merguez faites maison.

Eh oui, dans ce resto, tout vient du jardin ! Les propriétaires produisent eux-mêmes leurs légumes mais aussi leur viande ! 

 

Le samedi qui a suivi :

- apéro : 2 verres de rosé + quelques chips

- fondue savoyarde (6/7 bouts de pain) + 1 part de fraisier et 2 verres de clairette.

 

 Mardi 1er novembre :

- 1 red chili machintruc, 1 moyenne frite, 1 coca 0 + 3 nuggets

- 1 bol de soupe et des pains perdus salé + ketchup

 

 Caca tout ça mais aller, j'en ai bien profité ! Bientôt mon anni...

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article