Une bonne soirée...

Publié le par Baby_pink


Samedi soir, invitation d'un couple d'amis qu'on a pas l'occasion de voir souvent car Virgil vient de la Ciotat (Marseille) donc ils se voyent qu'en coup de vent le week.
Cette semaine il était là et pour fêter tout ça, on a décidé de lui faire connaître la fondue savoyarde faite maison (pas les
sachets tous faits hein). Direction la "Maison du fromage" !

Ne voulant pas faire trop d'excès car je le rapelle, je suis au régime! j'ai fais mes fameux blinis-galette-dudu avec du saumon et tout est parti comme du pti pain ! mangé 5 bouchés de fondue et surtout, j'ai bu (2 daïkiris, 2 verres de blanc
délicieux) et un bout de vienneta crème brûlée.


En attendant la fondue, on s'est exercé au Guitar Hero ! bon, je ne pas sur la photo hein mais je tient à préciser que suis une pro à ce jeu =) Qu'ils sont mimis n'es-ce pas ? haha


De gauche à droite : Virgil, mon chéri et Diana (ma copine, mon témoin de mariage)

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JOLIES tes petites bougies flottantes ....et dommage, que l'on ait que l'image et pas la musique...
Répondre