1er jour de dudu

Publié le par Baby_pink

Principes de cette 1ère phase

- Des protéines pures à tous les repas, toutes les viandes à part celles considérées comme grasses (mouton, agneau, porc...) :
pas de restriction de quantité ni d'heure, en revanche pas une seule goutte d'huile de table seule la paraffine est autorisée. Moi je fais cuire ma viande grillée dans une poele, sur du papier végétal : c'est super car ça ne salit pas la poele et en plus, on a bien le goût de grillé ! comme au barbeuc !
- Pas de légumes (même l'oignon, l'échalotte et l'ail), ni de féculents, pas de fruits.
- L'edulcorant est autorisé, la maïzena est tolérée, le chocolat amer en poudre est interdit, la sauce soja aussi...
- Les yaourts à 0%, fromage blanc et fromage frais sont autorisés et même obligatoires !
- Toutes les épices sont conseillées.
- Ne pas faire de sport intensif car cette période demande du repos. La gymnastique quotidienne est recommandée.
- Surtout : bien boire au moins 1.5L ou 2 ! il faut faire travailler les reins !


Repas de la 1ère journée !

Matin : 3 cafés noirs
12h : un bifsteak grillé aux échalottes et 8 bâton de surim, 1 yaourt 0%
16h : un fromage frais à 0%
Soir : 1 oeuf dur + un jaune, 1 fromage frais à 0% et un yaourt 0%
J'ai craqué pour une 10aine de chips à la crevette...

Eaux consommées : 4L
- Eau
- Thés (x3)
- Coca 0
- Fanta o

Bilan de la journée :
Journée très difficile vu que le soir, ma soeur et mon mari se tapait une raclette alors que, je mettais préparer des oeufs brouillés avec des coeurs de poulet... pas top la recette. Dégoûtée de la bouffe, je n'avais plus faim mais j'ai qd mm mangé un oeuf dur qui leur restait.
Un paquet de chips apéro traînait et paf ! j'ai pas su résister...


Résultat ce matin : -1.4 kgs ce qui me ramènes à 75.6 kgs.

Je suis quand même bien contente de cette 1ère journée passée et j'en suis largement récompensée. Je continue et je dois résister aux tentations ! Il me reste que 3 jours, 3 jours... 3 jours et demain, il ne m'en restera que 2... alors je vais y arriver !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article