La fin des haricots, à l'aube d'une révolution !

Publié le par Baby_pink

undefined
Samedi dernier, c'était l'anniversaire de mon petit frère Mattéo et j'ai été requise pour faire les gâteaux !photo-247.jpg

Pour mes premières fois, tout le monde en a raffolé !


Biensûr, je ne me suis pas privée non plus ! et il fait avouer que la forêt noire (royale) était divine ! à refaire pour une prochaine fois.


Ce n'est pas seulement de ça dont je voulais parler aujourd'hui : depuis plusieurs temps, le régime ne suit pas (enfin, c'est moi qui déconne). De Mc Do en Mac do, de lasagnes en lasagnes et de fondue en fondue, je suis aujourd'hui arrivée à un poids plus que haut : 78kgs plus que 2 avant d'atteindre ce 8 Grrr !
Je me suis donc intéressée à chercher un autre régime à suivre car  le rééquilibrage + sport ne conviennent pas à ce que je souhaite : perdre du poids, pas prendre du MUSCLE !! je suis quelqu'un qui en prend facilement et de voir que ma balance ne descend pas en dessous du 72 kgs, me démotive au plus haut point.


J'ai acheté le bouquin de Dukan, et après mûre réflexion, je vais me lancer dans l'aventure. Hier soir donc, nous nous sommes faits pété le bide avec une énorme raclette !

Je me lance aujourd'hui, et déjà, mon premier repas s'est bien passé : 8 bâtons de surimi et 1 bifteck grillé sur du papier végétal. Ensuite, un grand thé aux fruits rouges (sans sucre ni edulc). J'espère tenir, non, je VAIS tenir et y ARRIVER !
5 jours de protéines pures, va falloir être inventif !

Publié dans Notes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
5 jours de proteines pures???? et ensuite 5 jours de proteines + légumes???? si c est ça, c est bien,assez facile, pas trop lassant et surtout sans avoir faim.....mais il faut allez dans le temps, ne pas s arreter trop tot...et surtout aller au bout de sa perte de poids....<br /> mais, à mon avis.....le mieux c est Weight Watchers....
Répondre
B
Coucou Françoise !Excuses moi d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais j'avais plus le net.Merci beaucoup pour tes com =) En ce qui concerne la newsletter, en faite, elle y était que sur la page d'accueil mais c'est règlé maintenant !J'ai voulu tester ww mais rien que le fait de compter des points... c'est comme le rééquilibrage en faite, compter, peser... moi ça ne me va pas. Dudu est assez long en faite, tu connais ?1 phase PP pour dégraisser à fond les 1ers joursPhase PP et PL pour arriver jusq'au poids désiréPhase de stab (10jrs par kg perdu), avec réintroduction des féculents Phase consolidation : un jour par semaine de PP (le jeudi) et 2 repas gala/s : les autres jours, on mange de tout et équilibréVoilà !