Menu de cette semaine : du 22/10 au 28/10

Publié le par Baby_pink

Aller on remonte en scelle et on prend son courage à deux mains !
Deux semaines de n'import-nawak à se gaver de bières, de frites, de lasagnes et de chocolat...
Malgré tout ça, une envie de tout reprendre en mieux et une prise de poids de 1 kg soit, aujourd'hui : 74.5 kgs.

Les matins je n'ai pas faim, ce n'est pas bien ms comme je prends 2 gélules de compléments ali (je rapelle que c'est un traitement dermato) bé ça me coupe l'appétit..

Tous les soirs, ce sera léger (repas type) soit : purée de brocolis, purée de pois cassés, palets de légumes ou crudités + 1 yaourt 0% ET C'EST TOUT !! vraiment il faut que j'arrête de me mentir et arriver à inverser la tendance
!


Lundi (aujourd'hui)
Ikea : poélée de légumes/pâtes + poulet mariné - 1 petite salade - 1 salade de fruits frais
SPORT : piscine (1h au moins)


Mardi
Truite rose façon thaï + riz et salade pimentée de concombre ou papaye (si j'en trouve)
1 yaourt 0%
PAS SPORT mais DESSIN


Mercredi
Laitue iceberg - escalope de dinde aux agrumes + châtaignes
1 yaourt 0%
SPORT : piscine ou salle (1h au moins)

Jeudi
Salade - colin au curry + blé
1 yaourt 0%

Vendredi
Couscous au légumes + semoule
1 yaourt 0%
SPORT : piscine ou salle (1h au moins)


Samedi : ANNI de mon MARI !! journée mystère huhuh^^

Dimanche (LIGHT)
Purée de brocolis + 1 tranche de jambon de dinde
SPORT : piscine ou salle (1h au moins)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article